Négociation mesures salariales 2024 à GRDF : enfin de la justice sociale dans l’entreprise
La négociation sur les mesures salariales 2024 est désormais terminée.Voici le récapitulatif des mesures finales proposées par la Direction :
La négociation sur les mesures salariales 2024 est désormais terminée.Voici le récapitulatif des mesures finales proposées par la Direction :
Une troisième réunion plénière de négociation s’est tenue ce 14 décembre.La CGT a accepté de discuter avec la Direction de sa proposition de prime sous certaines conditions. Voici donc un point d’étape après plusieurs séances au cours desquelles les négociateurs CGT ne sont motivés que par une seule chose : l’intérêt des agents et de leur pouvoir d’achat.
Ce 7 décembre s’est déroulée la deuxième séance de négociation sur les mesures salariales 2024 à GRDF. En ouverture de séance, la Direction a réaffirmé vouloir maintenir le pouvoir d’achat des agents mais a précisé que le faire sous la forme d’un NR pour tous n’était pas du tout envisageable.
Ce 29 novembre, la direction de GRDF ouvrait la négociation sur les mesures salariales 2024.Le décor a été planté par notre Directrice Générale qui, comme à son habitude, a noirci le tableau pour tenter de justifier pourquoi les agents subiront encore et toujours l’inflation de plein fouet.Aléas du calendrier, les négociations sur les mesures salariales 2024 s’ouvrent alors que la négociation sur le financement de GRDF par le biais de l’ATRD7 est en cours avec les pouvoirs publics. Alors que … Lire la suite