23/10/23

Travail à distance: oui si…

Lors de nos déplacements en région, nous avons appris par les agents que nous avons rencontrés que des représentants d’autres organisations syndicales et de la Direction clament haut et fort que la CGT n’a pas signé l’accord Travail A Distance à GRDF. Ces propos n’ont évidemment d’autre but que de tenter de nous mettre en difficulté principalement auprès des salariés du domaine tertiaire pour qui le TAD revêt beaucoup d’importance. Ils pensent sans doute tenir là un argument de campagne stratégique. Alors que les choses soient claires : ils vous mentent ! Et nous allons vous le démontrer.

La répétition fixant la notion, rappelons que pour la CGT la posture est claire : OUI au TAD et à un équilibre de vie préservant la santé physique et mentale. NON aux conditions de travail inadéquates.
Gageons que la Direction de GRDF, entreprise socialement responsable, saura répondre favorablement à nos légitimes revendications.