08/09/23

Élections 2023 : quand on vote CGT une fois, on la renforce dans son ensemble

Le personnel des Industries Électriques et Gazières est appelé à élire ses Représentants du Personnel du 6 au 13 novembre 2023.

Ces élections, organisées dans chacune des entreprises de la branche revêtent un caractère essentiel dans la vie démocratique des entreprises.

Mais savez-vous que le bulletin de vote que vous déposerez dans l’urne aura des conséquences qui dépasseront largement le seul périmètre de GRDF ?

Conditions de travail, négociation et application des accords, rémunération, lutte contre les discriminations, défense de vos droits face à des menaces de sanctions ne sont que quelques exemples des impacts de votre vote sur votre quotidien.

En visionnant cette courte vidéo, la CGT vous propose de découvrir tout cela et de mesurer l’importance de voter CGT pour votre intérêt mais aussi pour l’intérêt collectif dans et en dehors de l’entreprise :