Vous avez été plus d’1 millier à répondre à notre enquête du 31 mars au 14 avril 2020. C’est bien au-delà de nos objectifs, nous vous en remercions.
Bien plus que des suppositions, bien plus que des paroles, nous vous communiquons les résultats de vos réponses.
Depuis le début de la crise, les élus CGT œuvrent pour que les salariés, quelque soit leur collège d’appartenance, disposent de moyens et de procédures de protection de haut niveau pour garantir non seulement leur santé physique et mentale, mais aussi celle de leur famille, des prestataires et des usagers.
Ces résultats confirment le bien fondé de nos interventions et de nos actions : le DGI déposé par les élus CGT du CSE-C, la correction de l’ensemble des fiches «Reflexe» existantes et la rédaction de nouvelles fiches pour faire face à cette menace inédite.
La pugnacité, le sang-froid et le travail sans relâche de nos élus ont permis, non seulement de contraindre la Direction à augmenter le niveau de protection de nos salariés mais aussi de combattre les écarts entre les décisions prises au national et leur application en région.
Malgré les attaques et l’hypocrisie des employeurs, la FNME-CGT continuera à défendre le personnel, notre modèle social pour un service public irréprochable dans l’intérêt de la Nation.